Nombre total de pages vues

lundi 6 février 2017

Question Nombre de visites

Dès que je publie un article, j'ai instantanément dans mes statistiques une dizaine de visites, dont la moitié vient des USA, et l'autre de France. Aurais-je donc une dizaine de potes qui n'ont vraiment rien à foutre qu'ils se jettent sauvagement et instantanément  sur la moindre de mes publications ? Dont la moitié aux USA ?

2 commentaires:

  1. Oui ils sont des moteurs de recherche ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as certainement raison, Anonyme... je n'y avais pas pensé. C'est donc plutôt extrêmement positif d'être de plus en plus référencé

      Supprimer

Je ne comprends pas tout - Les gilets jaunes

De la difficulté d'écrire sur le mouvement des gilets jaunes Plusieurs fois j'ai entamé la rédaction d'un article concernant ...