Nombre total de pages vues

mercredi 28 juin 2017

Un an déjà

Un an déjà que j'ai fait mon premier post, c'était à l'occasion du funeste Brexit. J'ai eu envie de revenir sur cette année de blogging mais tout d'abord quelques chiffres :

1992 visites autant dire presque 2000 (le cap des 1000 visites a été franchi le 23 Mars)
69 articles publiés avec ci-dessous le top 10 des articles les plus lus :

EntréePages vues
57
25 avr. 2017
54
43
27 janv. 2017
42
40
14 mars 2017
34
32
32
6 févr. 2017, 2 commentaires
32
13 mars 2017
32


Deux blogs sont même nés de celui-ci :
dandd-passibrevesdecomptoir.blogspot.fr/ : un blog de dialogues avec mon pote Dédé
et
actualites-enr.blogspot.fr/ : un blog ciblé directement sur les news écolos que vous avez pu suivre ici jusque là.

J'ai même 3 abonnés...

L'idée d'alimenter un blog m'a depuis longtemps traversé l'esprit. Entre autres parce qu'il était pour moi a priori la meilleure façon de m'exprimer, et cela se confirme avec le temps. Je n'ai jamais fait ça pour gagner de l'argent (et heureusement d'ailleurs, ... ;-) )mais plus pour partager mes idées et résultats de recherches sur le web. Ma plus grande satisfaction est que l'envie soit intacte au bout d'un an, c'est bon signe. J'ai pu croiser certains de mes lecteurs et certains m'ont encouragé à persévérer, et même si je ne le fais pas pour ça, ça fait toujours plaisir...

Dans l'absolu, j'aimerais que ce(s) blog(s) devienne(-nt) plus participatif(-s). Le blog avec Dédé n'étant qu'une illustration de ce qui est possible. Je vous invite donc à vous exprimer, ici, sur FB, dans la vraie vie, installons le débat. Je crois en effet fermement que les idées ne valent que par leur confrontation à l'avis et l'analyse des autres.

Aimez, Commentez, Partagez, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne comprends pas tout - Les gilets jaunes

De la difficulté d'écrire sur le mouvement des gilets jaunes Plusieurs fois j'ai entamé la rédaction d'un article concernant ...